Reprise de la campagne

En premier lieu, nous tenons à remercier toutes celles et tout ceux qui ont œuvré au bien de tous dans la période que nous avons traversé et nous pensons également à toutes celles et tout ceux que cette crise a impacté personnellement, familialement et/ou professionnellement.

Nos co-listiers ont fait leur devoir citoyen et professionnel pendant cette crise.

Nous ne tomberons pas dans l’indécence de certaines et certains qui localement instrumentalisent des actions entreprises pendant cette crise sanitaire.

A partir du moment où certain(e)s ont besoin de se mettre en scène dans des journaux municipaux ou sur des réseaux sociaux sur le soutien à des personnes en difficulté, on peut douter de l’objectif de la démarche. A croire qu’elles (ils) découvrent ce que sont la solidarité et la citoyenneté.

Après cette crise sans précédent qui va nous impacter économiquement,socialement et dans notre mode de vie, les enjeux de cette élection municipale deviennent encore plus importants.

Notre liste s’est clairement positionnée sur des valeurs de solidarité, d’éducation, d’entraide, de soutien social, sur des projets de soutien aux associations, d’urbanisme soucieux de l’environnement , de développement d’activités locales notamment agricole, de mise en place de solutions de transport. L’ensemble dans une vision de respect de l’environnement et de notre cadre de vie. Nous n’avons pas découvert comme d’autres l’importance de ces valeurs, de ces projets et de la façon de les décliner au niveau d’une municipalité. Celles, ceux qui sont aux affaires depuis des années, les deux listes de droite, le découvrent manifestement. Elles ont été incapables de le faire depuis 13 ans .

Nous sommes la seule alternative au Barp

Ensemble construisons le monde de demain.