Honteux et indigne

Non contente de fermer l’école d’Haureuils, maintenant la maire fait donner du bulldozer pour saccager le parc ce l’école d’Haureuils. Elle arrache des arbres plantés par des jeunes barpais.es depuis plus de 20 ans et pourquoi ?

Avant
Après

Pourquoi une telle précipitation ? A 5 jours d’une élection, décider de détruire ce parc est tout simplement indigne.

A lire la prose de la maire, finalement cette école à été fermée car les enfants scolarisés à Haureuils qui venaient de toute la commune étaient des privilégiés ! Un scoop, la maire ferme l’école d’Haureuils parce que les enfants y étaient trop bien comparés aux autres. Donc il faut niveler par le bas les conditions d’accueil des enfants dans les écoles. On ferme une école mais en même temps on ouvre une classe supplémentaire à Lou Pin Bert où il n’y a plus de place.

Les bulldozers pour raser le terrain, c’est pour avoir une meilleure vue pour les promoteurs en vue d’une vente ?

Nous nous faisons une promesse que nous tiendrons, l’école d’Haureuils ré-ouvrira accompagnée d’un développement du quartier d’Haureuils.

En 13 ans de mandat, la maire n’a rien fait sur Haureuils, à part fermer l’école et maintenant elle promet tout .Miroir aux alouettes. Il y a 6 mois, elle promettait de transformer l’école d’Haureuils en centre de loisirs avec soit-disant une subvention de 700 000 de la communauté de commune (CdC) sauf que c’est impossible car pas dans les compétences de la CdC. Tout comme, elle promettait lors de la campagne de ne jamais fermer l’école d’Haureuils.

Dimanche 28 juin, votez Sophie Piquemal et Avec Vous Pour Le Barp.